Diplômée en droit en 2010, Katherine oeuvre dans le domaine municipal depuis 2013. À l'âge de 26 ans, cette dernière a obtenu son premier poste de direction dans une municipalité en Estrie, faisant d'elle une des plus jeunes DG au Québec. Pour Katherine, cette avocate passionnée du droit et des chiffres, le monde municipal est le milieu idéal pour évoluer en tant que professionnelle.
En poste à la Municipalité de Saint-Christophe d'Arthabaska depuis 2018, elle est responsable de la direction générale, du greffe, de la trésorerie, de la taxation, des élections municipales et de la gestion des ressources humaines.
Gabrielle occupait le poste d'adjointe administrative à la Municipalité de Saint-Christophe d'Arthabaska depuis 2017. Promue au poste de coordonnatrice municipale en mars 2026, sa grande connaissance de la municipalité, sa mémoire phénoménale et sa rigueur sont des outils précieux dans le cadre de ses fonctions qui nécessitent de maîtriser de nombreux dossiers.
Gabrielle est responsable, notamment, du programme de vidange des fosses septiques de coordonner les projets parcs et terrains de jeux ainsi que les activités spéciales organisées par la municipalité, de l'organisation de la patinoire municipale et d'assister la directrice générale dans plusieurs dossiers et tâches administratives.
Sarah-Jane s'est jointe à l'équipe municipale en juin 2026 à titre d'adjointe administrative. Forte de plusieurs années d'expérience en soutien administratif, en coordination et en service à la clientèle, elle se distingue par son sens de l'organisation, sa rigueur et sa polyvalence.
Reconnue pour son professionnalisme, son efficacité et sa facilité à établir de bonnes relations, Sarah-Jane contribue au bon fonctionnement des activités administratives de la Municipalité tout en offrant un service courtois et attentionné aux citoyens.
En 2011, Yves a été embauché à titre de journalier et responsable des parcs municipaux. Cinq ans plus tard, il a été promu au poste de responsable et inspecteur de la voirie municipale. Mécanicien de métier, ses connaissances en la matière sont des atouts importants au garage municipal. Toujours ouvert aux idées de ses collègues, Yves est un excellent partenaire de travail et exerce ses fonctions dans le respect et la gentillesse.
Yves L. s'est joint à la voirie municipale en 2022 et forme un duo d'Yves avec son collègue Yves G. Ayant de l'expérience dans le domaine municipal, il occupe ses fonctions de journalier à la voirie comme s'il avait toujours fait partie de l'équipe. Son sens de l'humour et sa personnalité sociable apportent joie et rires partout où il passe. Minutieux et à l'écoute des besoins, son travail est impeccable et efficace.
Julien fait partie des employés municipaux depuis l'été 2021 et est responsable de l'entretien des terrains et des bâtiments municipaux. Julien est retraité du domaine du transport des aliments et occupe son poste à la municipalité à temps partiel. Toujours prêt à aider ses collègues de travail avec le sourire, il est une personne très appréciée de toute l'équipe. Son écoute et sa générosité apporte une belle dynamique lorsqu'il est de passage au bureau municipal.