Activité de don d'arbre et distribution de compost - 20 mai 2023

Jeudi 11 mai 2023

Dans le cadre du mois de l'arbre et des forêts, le 20 mai se tiendra l'activité de don d'arbre et de compost.

JOURNÉE DE DISTRIBUTION GRATUITE DU « COMPOST EN VRAC » ET DES ARBRES

la Municipalité de Saint-Christophe d'Arthabaska, désirent remercier tous ceux et celles qui ont participé à la collecte des matières organiques mise en place dans notre municipalité. Par ce geste, vous contribuez concrètement à réduire les effets négatifs de la gestion des déchets sur l'environnement. N'oubliez pas que le compost est un engrais et que les végétaux ne peuvent y être plantés directement.

De plus, MAI étant le mois de l'arbre et des forêts, la Municipalité de Saint-Christophe d'Arthabaska aura le privilège encore cette année de recevoir des arbres à donner à ses citoyens. Les essences d'arbres à donner seront choisies et déterminées par l'Association Forestière des Cantons de l'Est (AFCE) en tenant compte du sol et du climat de notre territoire.

NOUS VOUS DONNONS DONC RENDEZ-VOUS AU CENTRE ADMINISTRATIF 418, AVENUE PIE X, LE SAMEDI 20 MAI 2023.

La distribution est prévue de 8h30 à 11h30.

IL SERA TRÈS IMPORTANT DE VENIR VOUS ENREGISTRER À LA TABLE À L'ENTRÉE DE L'ENTREPÔT AVANT D'ALLER CHERCHER VOTRE COMPOST en montrant une preuve de résidence, comme votre compte de taxes ou permis de conduire.

VENEZ AVEC VOTRE REMORQUE OU APPORTEZ VOS SACS OU CONTENANTS POUR LES REMPLIR DE COMPOST et y mettre votre arbre si vous le désirez.

Merci de votre compréhension et au plaisir de vous rencontrer!

Premier arrivé, Premier servi! Les quantités seront limitées!