Distribution de sacs de papier pour la collecte des feuilles

Jeudi 23 septembre 2021

Tels qu'annoncés par la MRC d'Arthabaska en mai dernier, dès cet automne, les sacs de plastique ne seront plus acceptés lors des collectes de feuilles mortes sur son territoire, et Saint-Christophe d'Arthabaska n'en fait pas exception.

Cette décision vise à augmenter la valorisation des feuilles mortes, à réduire les coûts de traitement et à conserver le leadership en développement durable de la région. Les feuilles pourront être recueillies seulement dans des sacs de papier et dans les bacs bruns.

Dans l'objectif de faciliter cette transition, la municipalité de Saint-Christophe d'Arthabaska procédera à la distribution de sacs de papier, offerts par Gesterra, à comté du 24 septembre. 5 sacs seront alloués par adresse, vous devez vous présenter au bureau municipal au 418, Pie-X et présenter une preuve de résidence. Premier arrivé premier servi, jusqu'à épuisement des stocks.