Politique familiale
Petite école (bâtiments de la municipalité)
Paysage

TAUX D'INTÉRÊTS À 0 % À PARTIR DU VERSEMENT DU 1ER MAI, ET CE, JUSQU'AU DERNIER VERSEMENT DE L'ANNÉE 2020

22 Avril 2020 - 11:33

Le 20 avril dernier, les membres du conseil municipal ont décidé de venir en aide aux citoyens qui se retrouvent dans une situation financière précaire en raison d'une baisse de revenus liée à la COVID-19.

Les contribuables qui ne sont pas en mesure de payer les prochains versements des taxes aux dates d'échéance, n'auront aucun intérêt à payer pour ces retards. Si vous en avez besoin, vous pourrez donc reporter vos versements sans pénalité entre le 1er mai et le 31 août 2020.

Les gens qui avaient déjà remis leurs chèques postdatés pour l'année et qui ne sont pas en mesure de payer le prochain versement qui sera déposé le 1er mai 2020 doivent soumettre une demande par courriel avant le 29 avril pour retirer leur chèque du dépôt à l'adresse directiongenerale@saint-christophe-darthabaska.ca . Vous devez nous fournir les informations suivantes dans le courriel: Nom, adresse, numéro de téléphone et date à laquelle nous pourrons déposer votre chèque daté du 1er mai 2020 et les autres versements, le cas échéant.

La municipalité compte sur la collaboration des gens qui n'ont pas connu de changement dans leur situation financière suite à la COVID-19 afin d'effectuer leurs versements aux dates déterminées par règlement: 1er mai, 30 juin et 31 août.